Porteur de projet

 

Vous êtes entrepreneur ou futur entrepreneur, étudiant, demandeur d’emploi, ou simplement la tête remplie d’idées pour faire évoluer l’agriculture de demain ?

Vous avez une grande motivation et la volonté de créer votre STARTUP ?

Vous êtes disponible pour monter ce projet en 6 semaines en immersion au sein d’un campus mettant tous les moyens en oeuvre pour vous accompagner, avec l’aide de coach et mentors spécialisés ?

N’hésitez plus !

Cet événement est créé pour vous !

***

Un package d’accompagnement inédit en région Centre-Val de Loire :

Les meilleurs projets se verront proposer, à l’issue du challenge, une domiciliation et un hébergement gratuit au sein du Village by CA de Châteaudun d’une durée de deux à six mois.

***

Critères d’éligibilité

  • Porteur de projet seul ou équipe déjà constituée (entreprise non créée) ;
  • Porteur de projet non incubé, non accompagné par ailleurs ;
  • Les postulants doivent s’assurer de pouvoir se rendre disponibles du 15/10/18 au 23/11/18 ;
  • Les projets proposés doivent obligatoirement en être au stade de l’idée (les projets plus avancés peuvent être étudiés en dehors du challenge dans le cadre des comités de sélection « classiques » du Village by CA.)
  • Projet en lien avec le thème de l’agriculture du futur

Les candidatures retenues comme éligibles feront l’objet d’une audition du porteur de projet (accompagné de son équipe) devant le jury de sélection qui aura lieu le vendredi 21 septembre à 8h30.

Les dossiers ne répondant pas à ces critères ne seront pas retenus pour la phase de sélection.

***

Thème : L’Agriculture du futur

Marketplace agricole, logiciel de gestion, production industrielle innovante, logistique innovante, qualité/traçabilité, agriculture urbaine, hardware de production agricole, internet des objets pour la collecte de données agricoles, outil d’aide à la décision, agriculture de précision…

***

Inscrivez-vous dès maintenant sur le formulaire ci-dessous

jusqu’au 17 Septembre 2018 à minuit

Engagement des candidats retenus :

  • Si à l’issue du challenge ou dans les 12 mois suivants la fin du programme, une création de startup est envisageable, les candidats s’engagent à la créer sur le site du Campus Les Champs du Possible (domiciliation via l’association Les Champs du Possible).
  • Les candidats s’engagent à assister à tous les ateliers collectifs et sessions de coaching individuel prévus lors des six semaines.
  • Si vous êtes sélectionné pour participer au challenge, vous signerez une convention d’engagement, et nous vous demanderons une participation aux frais d’accompagnement de 200 euros par équipe.